À prendre ou à laisser

Cher monde,
En introduction à cet embranchement de mes manifestations dans ton univers, et en offrande à l'intention de tes propensions personnelles, je te présente un de mes artefacts les plus réels. 22 nouvelles, édition papier limitée, téléchargement gratuit : c'est Concrets.


Rétrospective

Recueil généreux : Concrets

Comme il fut stipulé dans ce premier article, mon art se veut GRATUIT. Plusieurs raisons à cela, parmi lesquelles une volonté de promouvoir la culture et l'expression personnelle... Mais nous étudierons probablement tout ceci dans des articles à venir.

Ici, ce qui nous motive, c'est 22 histoires explorant mon imaginaire en expansion.

Concrets, c'est ce qui servira de base auto-fondée pour mon travail narratif à suivre. Ce recueil regroupe en effet les principaux travaux que mes 6 ans d'activité scriptive m'ont permis de réaliser. On y retrouve dans l'ordre antihoraire cette progression de mes scénarios, de mes personnages, de ma narration, en tant qu'ils constituent des TESTS préliminaires à mon ambition littéraire.

On peut y lire des histoires de mort, de sexe ou d'esprit, dans une ambiance clinique légèrement touchée de SF. On se questionne sur l'univers et au delà, sur le temps et ses propriétés. On se détendrait de croiser quelques hallucinations collectives.

220 pages de contenu à consulter en suivant ce lien.

Au plaisir,
Cher Monde,
Que ton passage soit agréable.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stations Scriptives (essais) - 3

Là où tout se rejoint

Stations Scriptives (essais) - 2